Trois frères noirauds

Trois frères noirauds viennent nous faire un petit coucou aujourd’hui.
Tous trois sont fils d’Opale et de Jazz.
Et ils sont tous les trois d’une portée différente. En effet, si Sweety est né en 2014, Sam est lui né en 2016, et Boston, en février de cette année.

La vie de Sweety est bien illustrée par la photo ci-dessous : une vie toute en douceur et en sérénité, au milieu d’une splendide nature que je me réjouis de bientôt découvrir.

Sam quant à lui,  a la chance de vivre auprès de son petit frère de coeur Rocky, et de profiter de superbes balades au bord de l’eau. Et ces deux p’tits gars ne manquent pas de se rafraîchir  à souhait dans cette magnifique eau claire et bienfaisante.

Et ce cher petit Boston âgé de cinq mois et demi, a également une chouette compagne de vie à quatre pattes prénommée Fifille.
“Boston nage dans le bonheur. Il est très proche de ses maîtres. A l’écoute. A la découverte de chaque petite chose de la nature. Très gourmand. Et surtout, très câlin”.

Trois frère noirauds qui ont la vie belle au sein de leurs foyers! Merci à leurs maîtres de partager leur bonheur avec leurs fidèles et si gentils petits compagnons!

Bichon Havanais noiraud

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.