Les vacances des uns et des autres

Les vacances des uns et des autres semblent bien se dérouler, aussi bien pour ceux qui sont partis avec leur famille, que pour ceux qui ont passé ce temps, placés par les leurs dans un cadre familial, ou dans une petite structure à dimension familiale.

Ainsi, ce cher Snoopy continue son périple en famille, périple dans lequel il nous a quelque part embarqués pour notre plus grand plaisir!
Copain quant à lui, passe des vacances imprévues chez Brindille et les siens, qui ont pu l’accueillir spontanément. Il se trouve ainsi en compagnie de tata Brindille, de Nuage le petit cobaye, et des chats Plume et Fleur. Sans parler de Véronique, qui a accueilli jusqu’aujourd’hui chez elle nombre de petits lutins nés à la vie est belle! On ne la remerciera jamais assez d’une telle hospitalité!
Cooper a eu le bonheur d’être accueilli par la maman de sa maîtresse durant les vacances des siens. Et le p’tit gars semble être dans son élément, au vu des photos ci-dessous, et des échos de son hôtesse.
Et finalement l’ami Haïko, qui n’a pu se joindre aux siens durant leurs vacances au loin, a été accueilli dans une super petite structure aux dimensions familiales, au sein de laquelle les petits pensionnaires sont bichonnés à souhait.

Merci à chacune d’entre vous de ces chouettes partages, qui font chaud au coeur pour nos petits amis!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.