Des petites Havanaises respirant le bonheur

Des petites Havanaises respirant le bonheur à pleine truffe : voilà ce que m’inspirent les photos ci-dessous!

Trois petites Havanaises nous visitent aujourd’hui : Tiss, qui atteint ses cinq mois ce jour, et est l’une des “neuftuplés” d’Opale et de Jazz. Perle, huit mois, fille d’Eole et de Jazz, de notre avant-dernière portée. Et enfin, Kalia, trois ans et demi, grande soeur de Tiss.
Ces trois demoiselles ont donc le même papa : Jazz!

Aussi bien Tiss, que Kalia et Perle, sont de toutes les virées de leurs maîtres respectifs, et bien que résidant toutes les trois en appartement, elles connaissent le plein air sur les bout des griffes.

Sur les photos ci-dessous, on découvre Tiss en pleine séance de peignage, aux cours d’éducation avec ses potes, à la sieste en plein air avec son maître; cajolée par des mains aimantes; découvrant d’autres espèces animales…
Et c’est en pleine nature, dans la belle campagne neuchâteloise, qui Kalia et Perle nous laissent redécouvrir leurs jolies frimousses!

Un chaleureux MERCI aux maîtres de ces petites Havanaises respirant le bonheur à pleine truffe, de nous permettre de les suivre au moyen de ces photos et de nouvelles. Merci aussi de partager généreusement votre bonheur avec elles!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.