Le fanclub de Corsaire

Nos bichons havanais : le fanclub de CorsaireLe fanclub de Corsaire est composé premièrement de Jade, d’Hélys, d’Eole et d’Ondine. Puis, font preuve d’un peu moins d’ardeur à l’égard de Corsaire,  Lutine,  Jazz et Opale.
Corsaire est le grand ami de tous nos chiens, mais le reste de la meute se passionne moins pour nos chats. Heureusement pour eux, quelque part! Parce que si à chacune de leurs apparitions, toute la meute se précipitait sur eux comme le fait le noyau du fanclub, alors bon courage les félins!
Corsaire adore se faire léchouiller, et il sait bien aussi comment les lutins fonctionnent : au début, l’enthousiasme est à son comble, puis, petit à petit, les chiens se calment, et bien souvent, Corsaire se couche au milieu de son troupeau d’admirateurs, composé principalement d’admiratrices.
Mirage, Cerise et Olive ont aussi la cote auprès de nos Havanais, mais se lassent plus vite de leurs effusions passionnées.Nos bichons havanais, fanclub de Corsaire  Nos bichons havanais, fanclub de Corsaire Nos bichons havanais, fanclub de Corsaire Nos bichons havanais, fanclub de Corsaire Nos bichons havanais, fanclub de Corsaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.