Deux ravissantes petites Havanaises

Deux ravissantes petites Havanaises, répondant aux doux prénoms de Kalya et de Ginger, nous font le plaisir de nous montrer leurs jolies binettes aujourd’hui.

Kalya est l’une des filles d’Aïcha et de Gauguin, bientôt âgée de sept ans. Fauve charbonné dans son tout jeune âge, la robe de Kalya s’est peu à peu diluée. Aujourd’hui, elle est crème, grise et fauve clair, avec une prédominance de crème. Et cette robe va continuer de pousser, et donc de varier en teintes et répartition de couleurs.

Ginger est encore un poupon. Elle va atteindre ses quatre mois d’ici quelques jours. Elle a pour papa-maman Jazz et Opale. Sa robe blanche et noire évolue elle aussi, et ne va cesser de le faire tout au long de la vie de Ginger. Ginger est porteuse du Belton (ces taches noires qui apparaissent dans la partie blanche de la robe), ce qui ajoute du suspense quant à l’évolution de sa répartition de couleurs.Charmantes petites Havanaises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.