Ces petits compagnons

Ces petits compagnons qui rendent nos vies si joliment colorées : en voici quelques-un ci-après!

Il y a Cooper, fils d’Opale-Jazz, âgé d’un an et demi, en balade avec sa super pote Coline :

Il y a deux de ses petits frère et soeur, Ginger et Boston, âgés de trois mois et demi.
L’on peut voir une petite Ginger pleine d’initiatives : tantôt elle participe à la corvée du lavage de vaisselle, tantôt elle s’installe dans un sac de transport dans l’espoir de partir à la découverte du vaste monde; tantôt encore, elle se met à table, espérant recevoir quelques-un de ses bons aliments qui font baver de plaisir nos petits compagnons. Et finalement, la voilà en train de s’enquérir de l’odeur d’une orchidée.
De son petit frère Boston, sa maîtresse nous écrit ceci : “Boston évolue bien, adorable tant il écoute et parfois pas, c’est ce qui fait de lui un adorable p’tit Loulou comme on les aime… Il est super, très sociable et en même tant il aime sa tranquillité… C’est une petite boule remplie d’amour, que du bonheur…  Merci!”

Poursuivons avec ces petits compagnons qui colorent si joliment nos vies :

Pixie, fils de Melody et de Gauguin, vient de fêter ses sept ans. C’est l’un des frères de notre petit Mookie. Deux frères très contrastés en couleurs, mais à la binette si similaire, si attendrissante!

Et enfin, Bahia et Horus, enfants de Barbie et de Jazz, et copies conformes, de maman pour Bahia, et de papa pour Horus. Deux frère et soeur qui connaissent l’immense bonheur de vivre sous le même toit dans un foyer aimant à souhait

!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.