Si bien ensemble

Si bien ensemble, les deux dernières de nos “neuftuplés” à nous quitter!
Sous le regard bienveillant et tendre de maman Opale, elles seraient certainement restées à la vie est belle encore longtemps!… Seulement voilà, telle n’est pas leur destinée!…
Dès demain, Tiss va rejoindre sa famille adoptive pour le plus grand plaisir de celle-ci. Alors que Mirtille devra encore attendre quelque peu pour rejoindre la sienne.
En attendant, et depuis le départ de leur fratrie, nos deux petites chéries sont devenues d’autant plus proches qu’elles étaient les seuls bébés de cet âge à vivre sous notre toit. Elles ont aussi développé une jolie complicité avec la meute des Havanais adultes. Et ce n’est certainement pas sans peine qu’elles vont quitter tout ce qui constitue leur quotidien depuis leur naissance et même avant! Ce quotidien, qui va devenir autre, pour Tiss dès demain, et qui sera bientôt sa norme depuis presque toujours!
Ci-dessous quelques photos de Mirtille, Tiss et maman Opale.

2 réflexions au sujet de « Si bien ensemble »

  1. Favre

    Ooooooh j’en ai les larmes aux yeux…. tellement mignons ensemble… et vraiment toujours coup de coeur pour miss Mirtille la jolie comme j’aime :-)))) . Bon courage à vous tous pour cette séparation et une super belle vie pour tous les deux, j’espère !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.