Ils ont la vie belle

Ils ont la vie belle, ces petits Havanais nés à la vie est belle!
Ils ont pour petits noms Ginger, Kalia, Perle; Cooper, Sam, Snoopy et Joe. Il y a aussi Rocky, qui lui, n’est pas né à la vie est belle, mais dont la vie est également belle.
Opale et Jazz sont les parents de Ginger, de Kalia, de Cooper et de Sam.
Les parents de Perle âgée de presque six mois sont Eole et Jazz. Ceux de Snoopy sont Hélys et Kenzo. Quant à ceux de Joe, ce sont Lutine et Kenzo.
Merci aux familles ayant compris combien ces petits êtres me sont chers, et combien j’apprécie de recevoir nouvelles et photos à leur sujet. C’est une grande joie à chaque fois!
Si la robe de Ginger est blanche et noire, celles de Perle, de Cooper et de Sam sont noires. Joe, au milieu des jonquilles a une belle robe blanche, chose relativement rare parmi la gent havanaise. De même que Kalia, dont les oreilles sont fauve charbonné. Fauve charbonné également la robe de Snoopy, dont l’essentiel des charbonnures se situe au niveau des oreilles.
Ils ont la vie belle, ces petits lutins, non seulement parce qu’ils profitent de la belle nature et du moelleux de leurs fauteuils, mais surtout parce qu’ils peuvent passer leurs journées auprès de leurs maîtres, bienfait tant apprécié par nos petits compagnons havanais!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.