Des petites boules d’amour

Des petites boules d’amour nées à la vie est belle nous visitent aujourd’hui, pour notre plus grand plaisir!
Merci aux familles de ces petits lutins de “partager” si gentiment ces si belles photos de leurs petits protégés!

Aujourd’hui, on a le plaisir de revoir Eole, Athena et Chanel qui fêtaient leurs deux ans de vie hier. Ce sont des enfants de Lutine et de Jazz.
“Toujours autant de bonheur” avec Eole et Athena, nous dit leur maîtresse.
Et de Chanel : “Nous sommes toujours très heureux de partager de merveilleux moments avec cette bouille d’amour… Elle nous enchante par sa vivacité, si attachante et si sensible.”
Et puis, il y’a les petits lutins d’Opale et de Jazz qui nous ont quittés tout récemment, qui viennent nous visiter aussi. Ces petites boules d’amour si candides qui découvrent la vie avec joie et enthousiasme au sein de leurs familles adoptives.
Les bébés d’Eole et de Jazz ont eux “fêté” leurs six mois de vie hier. Nous avons vu Perle l’autre jour en photo. Aujourd’hui, c’est Ella et Dana qui nous viennent nous faire un petit coucou. De Youpi, nous avons vu une vidéo nous montrant son attirance évidente pour l’eau.
Et finalement, Mia âgée de deux ans et fille d’Hélys et de Jazz, nous fait admirer sa jolie frimousse au milieu d’un champ de pissenlits. Magnifique!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.