Deux larrons en foire

Deux larrons en foire : voilà comment on pourrait qualifier nos deux cadettes et demi-soeurs Eole et Ondine! Ces deux forment une paire de complices inséparables qu’il fait bon regarder s’éclater, tant dans la maison que dehors.

Âgées respectivement de  deux ans et demi et huit mois, elles sont filles d’Hélys et de Kenzo pour Eole; et de Lutine et de Kenzo pour Ondine.

Joyeuse, câline, sensible et d’une gentillesse débordante, Eole est une petite perle havanaise.

Ondine, elle, pourrait être la fille d’Hélys pour son côté crapule. Elle est aussi d’une drôlerie sans nom et constitue un spectacle comique à elle toute seule. Pour le reste, elle ressemble beaucoup à sa grande demi-soeur, tant par sa joie de vivre, que par sa gentillesse.

Merci à papa Kenzo d’avoir permis l’existence de si chouettes petites bonnes femmes havanaises!

Quelques images de nos deux larrons en foire que la mordante bise du moment ne refroidit nullement!Bichons havanais larrons en foire Bichons havanais larrons en foire Bichons havanais larrons en foire Bichons havanais larrons en foire Bichons havanais larrons en foire Bichons havanais larrons en foire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.