Deux Charly

Deux Charly et quelques autres petits trésors havanais, en images ci-dessous!

A la vie est belle, un petit Charly est né le 1er décembre 2016, issu d’Opale et de Jazz. Un petit Charly blanc et fauve charbonné, qui vient régulièrement nous raconter sa vie si riche en péripéties diverses, ici, sur les pages de ce blog! Ce petit coucou de sa part, une année après avoir rejoint sa famille adoptive pour la vie!
Et un autre petit Charly, à la robe blanche et noire, est né le 9 février 2017, celui-là avec Jade et Kenzo pour parents. Ce petit Charly, frère de Marley, Shana et Fiby, vient donc de fêter dignement son année de vie. Un petit Charly longtemps attendu par sa famille, et qui occupe une belle place dans le coeur des siens.

Un ravissant coucou aussi aujourd’hui, dans un cadre superbe, de la petite boule de joie Shana, à la robe black and silver, soeur du petit Charly blanc-noir.

Et finalement un joli clin d’oeil hivernal du petit Joe, qui, comme tous nos petits amis havanais, adore s’amuser inlassablement dans cette belle neige blanche, froide et mouillée.Bichon havanais Charly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *