Des bichons havanais à la vie belle

Des bichons havanais à la vie belle nés à la vie est belle. Ca paraît logique, non?
Quand on naît à la vie est belle, l’on ne devrait qu’aller vivre au sein de foyers où la vie continue d’être belle!
C’est en tout cas ce que mérite chaque chiot né à la vie est belle, comme tout être vivant domestique vivant sur notre bonne vieille terre : une vie respectée par ceux qui en prennent la responsabilité, appréciée, belle!

Des nouvelles, et photos d’une exceptionnelle beauté, me sont parvenues en provenance de la famille de Fiby. Fiby, fille de Jade et de Kenzo, et soeur de Shana, Marley et Charly. Mais aussi, petite soeur de Luna, Haïko, Betty et des deux Benji.
Quelques mots concernant cette ravissante petite princesse havanaise : “Fiby fait notre joie, elle est à la fois discrète… et très joueuse, drôle, avec son petit caractère bien tronchu de nana. Elle ne s’en laisse pas compter par Monsieur Byron, qui finit toujours par lui céder ses jouets… Elle me suit absolument partout, à la trace. Ultra sensible avec les ordres, surtout le NON.”Des bichons havanais à la vie belle Des bichons havanais à la vie belle Des bichons havanais à la vie belleEt il y a aussi l’ami Sam, fils d’Opale et de Jazz, avec son petit frère de coeur Rocky : des bichons havanais à la vie belle, au sein d’un foyer leur offrant tout ce qu’un petit chien heureux peut souhaiter!Des bichons havanais à la vie belle

Et finalement, cette chère petite Vanille, qui dans cinq jours, va fêter ses huit ans de vie.
Vanille, l’une des filles de la première portée de Barbie, dont Kenzo est le papa. Une petite chienne dont la douceur et la candeur se lisent dans le regard!Bichon havanais à la vie belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.