On s’amuse

On s’amuse, et on s’amuse encore, à la vie est belle! On s’amuse dedans bien au chaud; on s’amuse dehors par un froid tout hivernal.
Ce matin, le sol était bien gelé, et un soleil orangé s’est mis à briller. C’était grandiose! Et nos tout petits étaient magnifiques dans cette chaude lumière hivernale!
Ils sont heureux dehors, heureux dedans. A la maternité et au milieu de la meute des grands, la vie est belle pour eux!
Une vie qui bientôt va changer. Leur cadre de vie sera différent. Leur fratrie avec laquelle ils jouent du matin au soir ne sera plus là. Leur maman qui les éduque, leur dispense sa douce tendresse et assure leur hygiène, ne sera plus auprès d’eux. Leur super pote Ondine ne les suivra pas non plus dans leurs nouveaux foyers.
Heureusement, nos tout petits ont reçu des visites régulières de leurs familles respectives, ce qui facilitera certainement leur intégration dans cette nouvelle vie qui va débuter pour eux!
Une vie de petit chien unique, ou presque (Perle va vivre avec Kalia, fille d’Opale et de Jazz), et non de petit chien au sein de toute une meute canine.
Une vie avec des maîtres que nous leur souhaitons aussi fidèles et aimants que nos tout petits le seront jusqu’à leur dernier souffle!

En images, nos tout petits âgés de neuf semaines et demie!
On s'amuse à l'élevage de bichons havanais à la vie est belle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.