Ils sont nés à la vie est belle. Ils y ont passé une dizaine de semaines, entre leurs mamans respectives, la meute des adultes, des humains, les chats de la maison. Puis, ils sont partis découvrir de nouveaux horizons au sein de familles qui s’étaient tant réjouies de les accueillir. Et jusqu’à ce jour, ils ont été choyés par les humains qui les entourent.
Tous connaissent une vie de petits chiens comblés, à laquelle chaque chien sur cette terre devrait avoir droit.
Merci à tant de familles qui apprécient leur petit lutin à sa juste valeur, lui offrant une vie digne d’un petit chien aimé et respecté.
Parlons un peu des petits lutins en photo ci-dessous, et laissons également parler leurs familles!
Tout d’abord, deux frères de la même portée, fils de Jade et de Kenzo, qui ont fêté leurs deux ans de vie hier : Haïko et Benji!
La maîtresse d’Haïko nous dit : “Déjà deux ans et toujours autant de bonheur et encore davantage d’amour partagé avec notre petit Haïko!
Un immense merci à vous et Jade de nous avoir confié ce petit trésor!”
Tao et Mia sont frère et soeur de la même portée également. Bientôt âgés de deux ans, ils sont enfant d’Hélys et de Jazz.
De Tao, ses maîtres disent : “Notre Prince noir est toujours aussi merveilleux et magnifique. Il nous donne beaucoup d’amour et désire toujours en recevoir autant, ce qui nous fait dire que c’est un vrai chat et que parfois il ne lui manque que la parole! C’est vraiment l’entente parfaite et nous devenons de plus en plus amoureux de ce gaillard, même limite gâteux! Avec les petits enfants, il est juste incroyable et notre petite-fille en parle même à l’école. Il est tellement facile à vivre que c’est que du plaisir et de la joie au quotidien que nous espérons encore pour longtemps.
Des nouvelles de Mia : “Voici quelques photos de notre trésor lors des vacances d’automne. Nous avons fait les bisses et des balades magnifiques! Mia était toute joyeuse. Maintenant place à la neige et là aussi Mia montre son enthousiasme. Elle adore la neige et saute comme un petit lièvre dans la neige haute du Valais. C’est une joie immense de la voir si heureuse.”
On termine cet article avec les craquantes binettes de trois bambins à Barbie : Pearley et Baïla dont Jazz est le papa. Et Miga qui a Pato pour papa.
Je m’attarde un peu sur Miga qui atteint ses deux ans de vie demain, et a été fêté par anticipation par les siens et leurs amis tel un petit roi. C’est tellement chou, ne serait-ce que de regarder de plus près son gâteau d’anniversaire apprêté avec des aliments appréciés par ce petit chéri!