Marley, Pico et Brindille

Marley, Pico et Brindille : trois petits Havanais nés à la vie est belle, et dont les parents sont, respectivement, Jade-Kenzo, Barbie-Pato et Melody Gauguin.

Marley a neuf mois. “Il” nous écrit ceci :
“Aujourd’hui c’est un peu mon anniversaire à nouveau puisque j’ai atteint mes 9 mois ! Je grandis, j’ai pris de l’assurance, mais finalement je reste toujours le bébé de la maison. Il faut dire que j’en profite un peu quand même 😀 il suffit que je décroche mon regard qui tue et toute la famille fond comme neige au soleil ! Je crois avoir une vie de pacha enfin de pachien devrais je dire plutôt ! Ce dernier mois on a profité à fond de l’été indien pour faire de longues ballades dans la forêt ! J’adore tellement y rencontrer mes potes chiens ! J’ai aussi appris à tempérer quelque peu ma fougue lors de ces rencontres parce qu il faut dire que tous n ont pas envie d’être copain avec moi. Je ne sais pas pourquoi, je suis si sympa ! Voilà maintenant les montagnes se sont couvertes de poudre blanche et maman m’a acheté un petit manteau garni de polaire. Je t’avouerais que je n’en raffole pas, c’est une idée de ma meute humaine mais il parait qu’ainsi j’éviterai de prendre froid. Alors je l’enfile pour leur faire plaisir !” 

Superflu de dire que je me réjouis toujours beaucoup de lires les nouvelles de ce p’tit gars trop sympa!

Que nous dit la maîtresse de Pico de son petit lutin de bientôt deux ans?
“Pico est la douceur et l’affection incarnée.” “C’est le meilleur chien du monde.” “Je n’en voudrais pas un d’une autre race, pour rien au monde!”.

Et cette chère petite Brindille âgée de neuf ans et demi, soeur de notre petite Barbie, on pourrait presque dire que c’est une vieille amie, que j’ai le privilège de revoir souvent, toujours avec un immense plaisir, tant cette petite chienne est aimée, respectée, et du coup, tellement bien équilibrée. C’est une petite chienne calme et sereine, qu’il fait bon côtoyer. J’ai envie de dire qu’elle est bienfaisante, dans ce sens qu’à son contact, on se sent bien.Bichon havanais Marley

Une réflexion au sujet de « Marley, Pico et Brindille »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *