Entre frères on se comprend

Entre frères on se comprend! C’est ce qui ressort de ces belles images illustrant une balade partagée entre Marley et Charly, deux frères jumeaux issus de Jade et de Kenzo.

“On dirait qu’à chaque fois ils se reconnaissent. Ils font les fous non stop, se suivent partout, se mordillent, de vrais frangins quoi!”

Trop beau que ces deux petits lutins aient la chance de se revoir, après avoir passé un peu plus de huit semaines in utero à se côtoyer de tout près. Puis dix semaines à la vie est belle à partager leurs journées, leurs jeux, leurs siestes, leurs repas, tant de moments complices si précieux!

Et à moi qui les ai sentis bouger dans le ventre de leur maman, qui les ai accueillis à leur arrivée à l’air libre, et qui les ai accompagnés durant les semaines passées à la vie est belle, ça me fait tellement plaisir de les revoir s’éclater ensemble! D’autant plus que cette portée était particulièrement complice, portée comportant également Shana et Fiby.Entre frères on se comprend Entre frères on se comprend Entre frères on se comprend Entre frères on se comprend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.