Charly, Sam et Biscotte

Charly, Sam et Biscotte sont…nés à la vie est belle!

Les deux premiers sont frères, et fils d’Opale et de Jazz. Ils sont âgés de dix mois.
Biscotte a six ans, et est fille d’Aïcha et de Gauguin. Elle a récemment accueilli au sein de son foyer, Anakin et Darkie, deux des petits chatons ayant vécu à la vie est belle leurs premières semaines de vie. La cohabitation chiennes-chatons se passe magnifiquement bien. Youpie!

J’aime laisser la parole aux maîtres de ces petits chéris, puisque c’est au sein de leurs foyers qu’ils vivent, et non plus à la vie est belle.
Petite explication utile : la portée de Sam et de Charly s’écrit chaque mois, et chacun s’adresse au reste de sa fratrie.

Sam : “Hier pour mes dix mois,  je me suis fait une petite sieste à la cool…après une belle balade (Cf. photos).  Je fais encore quelques bêtises mais rien de bien méchant. Je suis une vraie glue et très maman… Enfin ça ne la dérange pas. Je fais des grandes balades avec Pouppy et Charly (lui c’est un chat, mais il se prend pour un chien) et j’adore me baigner. La vie est belle… Je pense que l’on est tous tombés dans une jolie famille!”

Charly : “Moi je vais bien, j’adore toujours les balades et maintenant avec toutes ces feuilles parterre, c’est encore plus rigolo. Par contre je suis très rarement vraiment blanc avec ce temps. Vous avez de la chance les frérots, un poil noir c’est moins salissant. Mais en fait je m’en fous un peu, je ne suis pas un chien d’expo, je suis plutôt très nature 😀. Des petites bêtises je fait toujours un peu. J’adore les chaussettes, qu’importe si elles sont sales ou propres. Je les pique où je peux. Aujourd’hui j’étais chez des amis, et curieux comme je suis, j’ai inspecté toute la maison, et vous auriez dû voir comme ils ont rigolé quand je suis arrivé avec une chaussette dans la bouche que j’ai trouvée dans une des chambres.” Charly, Sam et Biscotte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.