Melody et ses arrière-petits-enfants

Melody…Melody et ses arrière-petits-enfants

…et ses arrière-petits-enfants :Melody et ses arrière-petits-enfantsMelody est toujours heureuse de sortir au jardin avec ses vigoureux arrière-petits-enfants. S’ils sont trop turbulents avec elle, elle se retire dans un coin tranquille, où personne ne l’importune. Ou alors, elle leur fait savoir que l’on respecte son aïeule. Et ces derniers ont tout à fait la capacité de le comprendre et de l’appliquer.

Quant aux chiots, plus ils passent de temps à gambader en plein air, plus ils sont heureux! Et plus il y a d’adultes avec lesquels s’amuser, plus belle est la vie!
Dommage qu’Eole, leur meilleure copine de jeux après maman Lutine, ait la tête ailleurs ces jours, et que Jazz et Gauguin semblent si obnubilés par cette si jolie princesse havanaise!…

Toujours encore des nouvelles images des arrière-petits-enfants de notre chère Melody,  de leur maman Lutine, ainsi que du chat Mirage!

2 réflexions sur « Melody et ses arrière-petits-enfants »

    1. Isabelle Schenk Auteur de l’article

      C’est toujours aussi un moment que j’attends avec impatience! Tous des nouveaux prénoms encore jamais donnés à des lutins de la vie est belle! Chouette! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.