Nos chiots et nos chatons en vidéos

Nos chiots et nos chatons en vidéos, pour changer de nos habituelles images figées.

Ca signifie du son en plus, en particulier chez les chiots qui, comme les chiens adultes en meute particulièrement, s’expriment volontiers avec leurs voix.
Alors que les chatons – comme les chats adultes chez nous du moins – s’expriment peu de manière audible. C’est une des qualités que j’apprécie tellement chez nos félins : le fait de ménager nos oreilles parfois bien sollicitées par notre meute méditerranéenne! 😉

Et ces vidéos nous permettent également de voir nos petits acteurs canins et félins en mouvement : des mouvements lestes, agiles, rapides, silencieux chez les chatons. Et nettement plus patauds, lents et maladroits chez nos chers petits Havanais.
Il faut aussi relever que dix jours de plus ou de moins à cet âge (nos chiots ont dix jours de moins que nos chatons), représentent une grande différence au niveau de la mobilité, du développement général de nos petits protégés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.