Opale et Jazz sont leurs parents

Opale et Jazz sont leurs parents. Je veux parler des sombres petits lutins en photo ci-dessous. Ils sont frères. Ils ont quatre mois et quelques poussières. Ils se prénomment Touffy, Sam et Cooper. Ce sont d’attachants petits personnages, qui ont rejoint leurs familles respectives il y a de cela un mois et demi, et qui y vivent aussi choyés qu’ils le méritent.

“Touffy est un vrai rayon de soleil. Il est absolument parfait. C’est LE chien pour notre famille.” Voilà les propos rapportés par sa famille concernant ce joyeux ourson indépendant et câlin.

“Sam à apporté une tranquillité dans la famille qui fait chaud au coeur!”

“Il est ce que j’attendais et je l’aime beaucoup, car c’est un amour sur pattes et qui plus est, un clown très joyeux.” C’est du petit Cooper que sa maîtresse “parle”.

Oh! Génial, des petits lutins parfaits! Mais noooooon, bien sûr! Chacun a ses défauts comme vous et moi. Mais ces petits bichons apportent à leur famille une joie de vivre communicative, une présence et une fidélité indéfectibles, une tendresse irrésistible. Et je m’arrête là, parce que je pourrais poursuivre cette liste un moment encore. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.