Nos joyeux chérubins, à la vie est belle, atteignent d’ici quelques jours leurs deux mois de vie. Deux mois que nous n’avons pas vus passer, bien évidemment!
Que de jolis moments partagés, durant ces semaines passées en leur compagnie! Ces quatre petites personnes, toutes uniques malgré leurs ressemblances, nous ont tant apporté en joie de vivre, en tendresse, en clowneries, en gentillesse, en candeur, etc. Un bel enrichissement, pour nous, humains, qui pensons parfois avoir tellement mieux compris la vie que ces petits êtres… Mais au fond, qui enrichit le plus qui???…
Nos joyeux chérubins, depuis leur naissance, ont passé de découvertes en découvertes. S’ils savaient parler le langage des humains. ils nous diraient peut-être que la découverte du jardin a été la plus « extasiante ». A présent, ils s’initient à la voiture, cet étrange engin monté sur roues, qui se déplace en faisant du bruit… Pourquoi s’enfermer là-dedans et se déplacer avec des roues, alors qu’on a de vigoureuses petites pattes pour marcher, courir, sauter à l’air libre!? Résolument bizarres, ces humains!
Trois montages-photos ci-dessous : sur le premier, nos joyeux chérubins sont en extase devant Olive, la chatte. Et sur les deux suivants, l’on voit nos poupons tantôt observateurs, tantôt en pleine action.