Nos bébés dans leurs familles

Nos bébés dans leurs familles? Il nous importe en effet de savoir ce qu’il advient des chiots nés chez nous, une fois qu’ils ont quitté la vie est belle. En effet, leur départ de l’élevage ne peut d’aucune façon mettre fin aux liens qui nous ont unis, alors qu’ils vivaient ici, dans leur douillet petit cocon. Et indépendamment de liens affectueux, nous souhaitons également connaître leur évolution, tant physique que comportementale, et ce durant toute leur existence. Mais chacun est évidemment libre de poursuivre le partage entamé à la vie est belle, ou de ne pas le faire. Mais personne ne pourra extirper de mon coeur un seul chiot né à la vie est belle! Tous occupent une place privilégiée  dans mon coeur que nul ne pourra leur ravir!

Aujourd’hui, c’est petit Sam, Marley et Charly qui viennent nous faire un charmant petit clin d’oeil. Sam aura cinq mois demain, et est le fiston d’Opale et de Jazz. Alors que Marley et Charly sont frères, et fils de Jade et de Kenzo. Ils ont onze semaines et demie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.