« Nos » bébés dans leurs nouveaux foyers

« Nos » bébés dans leurs nouveaux foyers, s’en sont allés. Seul Cleo doit faire preuve d’un peu de patience encore, jusqu’à ce que sa maîtresse vienne le chercher. Dur, dur, de voir toute sa fratrie s’en aller; de rester dans le même contexte, sans ses frères et soeur pour s’éclater. Il y a la meute des grands, bien sûr, mais ce n’est pas pareil! S’amuser entre chiots, ou entre chiens adultes et chiots n’est pas comparable. Mais heureusement, nos petits lutins chéris ont une belle capacité d’adaptation, et la tristesse de la séparation va vite s’amenuiser, tant pour Cleo que pour sa fratrie. Presque plus facile pour sa fratrie qui a changé de contexte de vie.

Quelques images aujourd’hui de « nos » bébés qui ne sont à vrai dire plus nos bébés, même si dans mon coeur, ils le restent toute leur vie durant. Charly, s’imprégnant de son nouveau lieu de vie. Touffy, chez lui; dans sa position de pépère cool; et prêt pour la balade familiale. Sam, en petit prince attentif. Cooper, sur le départ de l’élevage avec les siens, et dans son nouveau chez-lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.