Les uns nous quittent; les autres nous rejoignent

Les uns nous quittent; les autres nous rejoignent…

Les premiers sont les chiots d’Opale et de Jazz qui ont atteint leurs 10 semaines, et rejoignent peu à peu leurs familles respectives. Restent encore à la vie est belle le petit Cooper et l’ami Cleo, qui ne manquent pas de s’amuser avec qui les veut bien comme compagnons de jeux. Aujourd’hui, au jardin, leurs compagnons de jeux étaient en fait des compagnes de jeux  : maman Opale évidemment; Lutine, et la petite Eole. Les trois cadettes de nos adultes, en fait.

Et ceux qui nous rejoignent, qui sont-ils??? Ils sont évidemment les nouveaux-nés de Jade et de Kenzo, tant attendus, et accueillis “à mains ouvertes”! Quatre ravissantes petites “personnes”, aux robes sombres, arrivées parmi nous dans la nuit du neuf février.

Cette nouvelle fratrie est composée de deux p’tits gars aux robes noires et blanches. Et de leurs soeurettes, dont l’une est black and silver (noire et argentée), et l’autre toute noire avec une fine cravate blanche. Ce joli petit monde est vigoureux, et maman Jade est aux petits soins auprès de ses derniers rejetons.

2 réflexions sur « Les uns nous quittent; les autres nous rejoignent »

  1. Soraya Moresi

    Je souhaite à toutes les familles qui accueillent leurs petits lutins autant de bonheur que nous avons avec notre Betty.
    Ses nouveaux frères et soeurs sont adorables! Caresses à Jade et à Kenzo.
    Un joyeux dimanche à tous!
    Soraya et Cie.

    Répondre
    1. Isabelle Schenk Auteur de l’article

      Merci Soraya! Comme vous, j’espère que tous ces petits lutins apporteront tout plein de soleil dans le coeur de leurs familles adoptives; et la réciproque, bien entendu!
      Et oui : Betty, Haïko, les deux Benji et Luna ont à présent 4 petits frères et soeurs pleins de vie, et avides de prendre des forces!
      Un joyeux dimanche à vous également, et plein de doux câlins à vos lutins cani-félins!
      Isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.