Enfants de Jade, d’Hélys et d’Opale

Enfants de Jade, d’Hélys et d’Opale, Betty et Haïko, Tao et Cooper ont pour papas, Kenzo pour les deux premiers, et Jazz pour les suivants.

Betty et Haïko, enfants de Jade et de Kenzo, sont donc la soeur et le frère de nos actuels quadruplés. Ces petits lutins ne vivent pas sous le même toit toute l’année, mais s’accueillent mutuellement si la famille de l’un ou de l’autre doit s’absenter. Chouette, non? Dire qu’ils ont été ensemble dans le ventre de maman Jade, et qu’ils ont continué de se côtoyer!

Tao! Deux Tao sont nés à la vie est belle! Ce Tao-là est l’un des fils d’Hélys et de Jazz, qui a atteint son année de vie aujourd’hui, et qui est donc le frère de Mia, Néo, Gaby et Finn. Un adorable et superbe petit lutin qui fait le bonheur de sa famille!

Et Cooper! Cooper a quitté la vie est belle il y a six jours, et sa vie a été riche en expériences diverses depuis. Il est donc l’un des fils d’Opale et de Jazz, et le frère de Brindille, Cleo, Charly, Touffy et Sam.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.