Nos bébés havanais découvrent la neige

Nos bébés havanais découvrent la neige. Eh oui, j’aurais voulu attendre que les températures redeviennent positives, que le soleil gagne son combat contre ce brouillard qui stagne chez nous depuis tant de semaines, pour faire découvrir à mes poupons l’extérieur. Mais à force d’attendre, les semaines s’ajoutent aux semaines, et il est grand temps que nos chérubins fassent connaissance avec l’extérieur, malgré qu’ils sont bas sur pattes et donc si proches du sol froid, et malgré que leur poil n’est qu’un poil de bébé, pas aussi isolant qu’un poil de Havanais adulte. Alors si les sorties ne sont pas longues pour qu’ils ne prennent pas froid, elles sont néanmoins d’actualité aujourd’hui.

Et pour contraster avec la grisaille de chez nous, j’ai mêlé aux photos des chiots au jardin, des photos prises un peu plus haut, là où le soleil fait briller l’hiver de mille éclats!

Quant aux nouvelles de nos bébés havanais, elles sont excellentes! A sept semaines et demie, ils tiennent une forme quasi olympique. Font retentir la vie est belle de leurs cris joyeux, et de leurs galops effrénés.  Notre ami Amigo, qui connaît déjà bien son nom, est toujours en attente de la famille qu’il saura combler de sa joie de vivre débordante, et qui saura le combler en amour, en présence et en fidélité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.