Barbie est leur maman

Barbie est leur maman à tous. Alors qu’Enzo a pour papa Kenzo. Et Havane, Oskar et Sweety sont les fistons de Jazz. Tous des beaux petits lutins choyés à souhait et qui croquent la vie à pleines quenottes.

Enzo a fêté joyeusement ses sept ans de vie hier. Je me souviens si bien de ce petit ourson polaire si craquant, tout de blanc vêtu (couleur très rare quand elle est uniforme chez le Havanais), au sein d’une fratrie aux robes fauve clair.

Barbie est leur maman

Oskar et Havane sont deux frères de la même portée vivant au sein du même foyer. C’est dire si ces deux petits lutins n’ont jamais été séparés, et sont donc devenus inséparables. Ils ne quittent pas leur famille, même pour les vacances qui se déroulent en leur compagnie. La vie est belle pour ces deux superbes lutins havanais!Barbie est leur maman - bichons havanais de l'élevage la vie est belle Barbie est leur maman - bichons havanais de l'élevage la vie est belle

Et voilà Sweety : l’un des trois Sweety nés à la vie est belle! Ce qui me fascine chez ce mignon petit lutin, c’est son regard! Ces grands yeux au regard si profond, si expressif, dans ce petit visage! Mais sa maîtresse me dit que chez lui tout est beau et expressif : pas juste son regard! 🙂 Et c’est vrai que petit Sweety fait connaître sa race de manière magnifique, tant il est enthousiaste, sociable et joyeux!Barbie est leur maman à l'élevage de bichon havanais à la vie est belle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.