Notre première fenêtre de l’Avent

Notre première fenêtre de l’Avent s’est ouverte sur une magnifique surprise : notre meute de joyeux lutins s’est enrichie de six nouveaux petits membres! Quel bonheur!

En effet, ce fameux premier décembre 2016, notre chère « Opaline câline » nous a fait découvrir six nouvelles petites vies pleines d’énergie, dont nous nous réjouissons énormément de faire plus ample connaissance, et que nous allons accompagner avec grand plaisir durant les deux mois et demi qu’elles vont passer à la vie est belle.

Qui compose cette ravissante fratrie? Une majorité écrasante de p’tits gars! L’unique fillette de la portée est blanche, et fauve charbonné au visage. Quant à ses quintuplés de frères, trois d’entre eux sont noirs avec des variantes de blanc dans leur robe; l’un est blanc parsemé de taches fauve charbonné. Et le dernier a une robe qui semble être fauve charbonné très foncé pour le moment!

Tout ce joli monde tète goulûment maman Opale, qui se remet gentiment des efforts consentis. En une heure vingt cinq, les sextuplés étaient nés. Et leurs poids varient entre 165 et 215 gr. A présent, Opale peut se royaumer dans ce rôle de maman qu’elle accomplit de manière si touchante et consciencieuse; comme une vocation, en quelque sorte!premiere-fenetre-avent-elevage-bichon-havanais-suisse premiere-fenetre-avent-elevage-bichon-havanais-suisse premiere-fenetre-avent-elevage-bichon-havanais-suisse-1

1 réflexion sur « Notre première fenêtre de l’Avent »

  1. Claire-Lise

    Quel merveilleux cadeau derrière la première porte du calendrier ! 🙂
    Longue et heureuse vie à ces nouveaux petits lutins et un gros câlin à leur chère maman !
    Cordiaux messages.
    Claire-Lise

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.