Des jolies et gentilles petites créatures havanaises

Des jolies et gentilles petites créatures havanaises en photo, encore! C’est la période de l’année où on en revoit le plus, et c’est tellement chouette de pouvoir contempler à nouveau tous ces petits êtres si attachants nés à la vie est belle. Chacun est unique. Et même s’il y a parfois des ressemblances frappantes, aucun n’est vraiment tout à fait semblable à l’autre.

Aujourd’hui, il y a Lila, 19 mois, soeur de notre petite Eole, et fille d’Hélys et de Kenzo. Une ravissante petite chienne née black and silver, et dont la robe s’est incroyablement modifiée. On la voit avec sa super pote de jeux Sheltie.

Il y a aussi Mia, demi-soeur de Lila, puisqu’elles ont la même maman! Mia est une fifille de la campagne, qui adore gambader dans les vastes champs et les forêts de sa région. Elle a une belle vie de vraie petite chienne profitant pleinement de la nature environnante.

Néo, l’un des frères de Mia, vient aussi nous faire un petit coucou en cette fin d’année. J’ai vu plusieurs vidéos de ce petit chien-bonheur depuis qu’il a quitté l’élevage, vidéos démonstratives de sa joie de vivre au sein de son foyer. Merci à sa maîtresse de tout le bonheur qu’elle partage avec son petit chien!

Et puis, il y a Bahia et Horus, 4 ans et demi, enfants de Barbie et de Jazz, vivant sous le même toit. Chaque fois que je vois Bahia, j’ai l’impression de voir ma petite Barbie. Leur ressemblance est vraiment frappante. Bahia et Horus sont la soeur et le frère de Sweety, 3 ans et demi, qui se présente à nous aujourd’hui avec un ravissant noeud papillon qu’il semble porter fièrement. Il a un regard magnifique, ce petit Sweety!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.