Encore des petits lutins

Encore des petits lutins qui sentent bon Noël, décorés eux-mêmes, ou entourés de décorations festives.

Il y a Athena et Eole, enfants de Lutine et de Jazz, qui se tiennent sages comme des images devant nombre de cadeaux joliment emballés. A huit mois, bravo les p’tits chouchous!

Et Biscotte (fille d’Aïcha-Gauguin) en mère Noël, aux côtés de Hyoshina (Du printemps des Olivets) en petit renne, se tenant fièrement devant les ours polaires et les pingouins illuminés. La tête ainsi relevée et le sourire presque aux lèvres des petites lutinettes, j’imagine volontiers quelques petits bouts de cervelas voletant un peu plus haut!?… Simple supposition!

Et il y a encore la petite Yumi, respirant le soleil de Provence, et posant gentiment devant la porte si joliment décorée de sa demeure.

Merci pour tant de jolies images partagées!petits lutins bichons havanais de l'élevage la vie est belle petits lutins bichons havanais de l'élevage la vie est belle petits lutins bichons havanais de l'élevage la vie est belle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.