Brindille, Cooper et leurs 4 frères ont une vie très paisible, qui consiste essentiellement à manger, dormir, ramper et éliminer. Pas de quoi s’épuiser, à vrai dire!
Pour le moment, leurs jolis yeux sont fermés. Ils ne voient donc pas, et n’entendent pas non plus. Et pourtant, il leur arrive de « chanter » ensemble!? En effet, s’ils n’entendent pas, ils perçoivent en revanche les vibrations émises par les sons.
Bien que l’on ne voie pas la frimousse de la toute petite « personne », j’aime beaucoup cette image qui permet de mesurer toute la bienveillance protectrice d’une maman à l’égard de son chiot. Un chiot fauve charbonné dont les teintes se précisent chaque jour. Magique!
Quel bonheur pour nos petits lutins de grandir ensemble! Il y a tant d’apprentissages à faire, non seulement avec maman et la meute des grands, mais aussi avec sa fratrie! Apprentissages qui s’avèrent être tellement utiles pour la suite de l’existence de nos petits chiens!
Cette image illustre bien la belle sérénité d’un petit chiot élevé dans des conditions correspondant à ses besoins! Et je souhaite de tout coeur à toutes ces précieuses petites « personnes » nées à la vie est belle d’être toujours respectées comme elles l’ont été durant les premières semaines de leur vie à l’élevage!
Ils sont trop beaux ces bébés….je fonds..;)))
bravo à Opale et à Jazz pour ces magnifiques lutins…
cordialement
Merci, Valérie! Et plein de doux câlins à vos petites beautés havanaises! 🙂