Quand le soleil vainc le brouillard

Quand le soleil vainc le brouillard, les petits lutins et félins de la vie est belle profitent de ses chaleureux rayons. En effet, la “crudité” transperçante du brouillard dissuade tant chiens que chats à s’éterniser dehors. Mais quand le soleil sort vainqueur de son combat avec le brouillard, alors la lumière et la chaleur de l’astre du jour agissent tel un aimant sur nos joyeux quadrupèdes, et sur nous aussi, bien évidemment!

Cet après-midi, après une succession de moroses journées froides et humides, le soleil est paru, avec sa chaude lumière automnale. Même si les températures n’étaient pas élevées, chacun a apprécié sa bienfaisante présence.

Sur les photos ci-dessous, notre infatigable Eole, à la joie communicative, rebondit au jardin, telle une petite balle magique, alors que Jazz, haut perché, surveille d’un oeil avisé son précieux harem. Jade, quant à elle, déplore ce grillage que Corsaire ne semble pas décidé à franchir, alors qu’elle aurait tant de bisous à lui offrir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.