Entre chien et chat

Entre chien et chat, ou, plus précisément dans le cas qui nous occupe, entre chiennes et chat, que s’est-il passé aujourd’hui à la vie est belle? On a souvent vu des photos démonstratives d’interactions entre chiens et chats. Pourquoi pas une fois un peu plus de mouvement sur ce thème au moyen d’une vidéo?

Les acteurs en présence : Corsaire le gros matou; et Eole et Jade, le fanclub de nos chats par excellence. Pour compléter le club le plus fan de nos chats, il manque, c’est vrai, Hélys, la maman d’Eole. Le reste de notre meute havanaise est aussi fan de nos chats, mais pas aussi démonstratif qu’Eole, Jade et Hélys.

Quant à Corsaire, c’est celui de nos chats qui est le plus zen et interactif avec nos chiens; celui aussi qui est en recherche constante de leur présence. Pour lui par contre, l’entente avec Olive et Cerise, nos deux petites chattes, est plus problématique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.