Des bouilles havanaises à croquer!

Des bouilles havanaises à croquer, en images ci-dessous!

Commençons par le petit Balthus âgé de presque six ans, fiston de la toute première portée d’Hélys, dont Gauguin est le papa. Il semble sourire, ce trop mignon petit lutin à la robe sombre!

bouilles havanaises

La petite Lila à présent, demi-soeur de l’ami Balthus ci-dessus – puisqu’également fille d’Hélys – et dont Kenzo est le papa. Lila est née avec une robe black and silver, et a suivi une évolution de couleurs épatante et magnifique. Avec une robe foncée à la naissance, Lila se retrouve avec une base de robe claire. Lila est la soeur de notre petite mistonne Eole.

des bouilles havanaises à croquer des bouilles havanaises à croquer

Kenzi est la dernière née d’Aïcha et de Gauguin. Une petite lutinette intelligente, à la vie passionnante et heureuse!

des bouilles havanaises à croquerdes bouilles havanaises à croquer

Et voilà l’adorable binette de la petite Betty âgée de neuf mois et demi, fille de Jade et de Kenzo :bouilles havanaises

Et on termine cet article en beauté, avec deux petites personnes trop craquantes : Athena et Eole, enfants de Lutine et de Jazz âgés de cinq mois et demi. Deux petits lutins qui vivent sous le même toit pour le plus grand bonheur de leurs maîtres :bouilles havanaises à croquer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.