Les Havanais foncés

Les Havanais foncés sont assez rarement unicolores. Il y a bien souvent moyen de trouver sur eux quelques poils blancs par ci par là.

Ainsi en est-il de Mia et de Haïko, respectivement enfants d’Hélys et de Jazz pour Mia; et de Jade et de Kenzo pour Haïko.

Chez Mia, on observe quelques poils blancs autour de la truffe, une petite tache blanche sur le poitrail, et quelques fils d’argent sous les pattes arrière. Et la petite Mia présente déjà de jolis reflets acajou. Mia a six mois et demi. On se réjouit de suivre l’évolution de couleurs de sa belle robe.

Haïko quant à lui a hérité de la barbichette blanche de maman Jade, ainsi que de sa belle tache blanche sur le poitrail. On remarque aussi sur les photos ci-dessous le bout de sa patte arrière gauche contrasté avec le reste de sa robe. A huit mois et demi, l’ami Haïko a toute sa vie devant lui pour nous surprendre quant à l’évolution de sa belle et sombre robe parsemée de blanc.

Merci aux familles de Mia et de Haïko pour ces belles photos de sombres Havanais parsemés de blanc, décidément trop craquants!havanais foncés

havanais foncés havanais foncés havanais foncés havanais foncés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.