Néo, un bien joyeux petit bichon

Néo, un bien joyeux petit bichon, nous a fait le plaisir de sa visite! Quel bonheur de revoir ce petit lutin âgé de 6 mois, fils d’Hélys et de Jazz, en compagnie de sa gentille maîtresse!

On l’appelait notre mini Saint-Bernard, ce petit lutin, quand il vivait à l’élevage! Et plus tard, sa maîtresse nous a envoyé une photo de lui avec un vrai maxi Saint-Bernard!

Néo était fou de joie en revoyant maman Hélys, qui elle, s’est empressée de lui donner encore une de ses fameuses leçons d’éducation! Mais la petite queue de Néo n’a quand même pas cessé de battre pour montrer son contentement. Et il a réfréné quelque peu ses vigoureuses et joyeuses démonstrations d’affection pour obéir à l’exigeante maman Hélys.

Grande soeur Eole a eu droit aussi aux affectueux bisous de son petit demi-frère Néo. Quand on aime, on le montre, n’est-ce pas! Et nous avons assisté au joli spectacle de leurs joyeuses gambades au jardin!

Néo un bien joyeux petit bichon

Hélys, Eole, et Néo fou de joie

Néo un bien joyeux petit bichon

Le même trio, 3 mois et demi plus tôt!

Néo un bien joyeux petit bichon

Un doux baiser de Néo à grande soeur Eole!

Néo un bien joyeux petit bichon

Néo, un si sympathique, ravissant et joyeux petit lutin!

Néo un bien joyeux petit bichon

Eole semble toiser son petit frère depuis sa hauteur toute relative!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.