Des nouvelles des petits lutins de la vie est belle

Des nouvelles des petits lutins de la vie est belle! Youpie! On les reçoit toujours avec grand plaisir!

Il y a Kalia, fille d’Opale et de Jazz, qui a accueilli un chouette petite compagnon de vie : le chaton Guismo, que Kalia a adopté avec beaucoup de plaisir! Les siestes communes, les folles partie de jeux se succèdent! Et la vie est vraiment belle ainsi!

Il y a aussi papa Pato qui, à son retour de vacances, a rencontré l’un de ses fistons : Watson! Pato s’est montré tout attentionné à l’égard de son fils, intimidé par la grande vivacité de papa,  déjà rencontré alors que Watson était à l’élevage. Watson est donc né à la vie est belle. Il est âgé de 7 mois et c’est Barbie qui est sa maman.

Eh puis, il y a aussi ce cher petit Miga, frère de Watson, qui a effectué son tout premier voyage en avion avec ses maîtres. Et Miga, comme son frère Pico d’ailleurs, a très bien vécu cette première expérience. A présent, il découvre avec bonheur un nouveau pays en compagnie de ses maîtres tout attentionnés.

On va voir tout cela en images! Cordial MERCI à tous pour leur envoi si bienvenu!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.