Une jolie complicité fraternelle

Une jolie complicité fraternelle existe entre deux frères, Tao et Copain, fils de Lutine et de Kenzo. Tao et Copain sont âgés d’un an et demi, et, à première vue, ils sont identiques, puisque tous les deux ont la même robe de couleur noir et beige, ou black and silver! Mais si l’on y regarde de plus près, Tao et Copain, bien que frères, sont quelque peu différents, tant de caractère que de morphologie.

Tao et Copain n’habitent pas dans le même canton, mais se sont retrouvés grâce aux vacances de leurs maîtres. En effet, c’est lors de vacances de la famille à Tao auxquelles Tao ne pouvait participer, que Tao a retrouvé son frère, puisque Copain a accueilli chez lui son petit frère Tao durant les vacances de ses maîtres! Une excellente solution que voilà, tellement meilleure que celle du chenil, si peu adapté à nos petits Havanais qui ont tant besoin d’un chaleureux contexte familial!

Et depuis ces premières retrouvailles entre frangins, à chaque fois que cela est possible, Tao est accueilli par Copain et la réciproque, durant les vacances de l’une ou l’autre de leurs familles. Jolie collaboration entre les familles des petits, qui fait également le bonheur des lutins qui peuvent ainsi s’éclater dans une jolie complicité fraternelle, ce qu’ils ne manquent jamais de faire! Mais les photos ci-dessous nous montrent plutôt des petits Havanais fatigués d’avoir tant joué ensemble, et en plein repos réparateur!

jolie complicité fraternelle jolie complicité fraternelle jolie complicité fraternelle jolie complicité fraternellejolie complicité fraternelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.