Finn, Benji(s), Pato, Cody et Mia

Finn, les Benji, Pato, Cody et Mia nous font le plaisir d’un joli clin d’oeil imagé.

Finn a 4 mois. Il est le fils d’Hélys et de Jazz : un petit coeur tout doux!

Les Benji sont frères, et ils viennent d’atteindre leurs 6 mois de vie. Il y a le Benji fauve clair charbonné (montage-photos), et le Benji fauve plus foncé et plus charbonné. Tous deux sont fils de Jade et de Kenzo. Le premier nous a fait le plaisir de sa visite : on le voit jouant avec notre petite Eole d’un an. Le second a apprivoisé son ami chat qu’il aime tant, et dort paisiblement à ses côtés.

Pato, on le connaît bien, à présent, puisqu’on le voit bien souvent en images sur ce site. Il est fils d’Hélys et de Jazz, et papa de 8 petits lutins issus de Barbie. On le voit également en photo ci-dessous avec son demi-frère Cody, dont la teinte foncée est la même que celle de Pato : pas étonnant puisque notre Jazz est leur papa commun.

Et finalement, la petite Mia, soeur de Finn en photo plus haut, en compagnie d’un petit chihuahua. Mia est débordante de joie de vivre et d’énergie. On commence à observer de nouveaux reflets sur sa robe foncée.

bichon-havanais-finn-la-vie-est-belle benji-de-la-vie-est-belle-6-mois-eole V__7FB3

IMG-20160616-WA0002 IMG-20160618-WA0013 IMG-20160618-WA0027-1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.