3 petits bichons foncés

3 petits bichons foncés : black and silver pour Copain; noir pour Floyd; et noir-blanc pour Haïko.

Copain, né de Lutine et de Kenzo, est un petit bichon de couleur black and silver; ou, si l’on s’exprime en français et que l’on fait de la traduction littérale : noir et argenté. Copain est un chouette petit lutin plein d’énergie qui suit fidèlement son maître dans sa vie palpitante et toujours très riche en événements de toutes sortes.

Floyd, quant à lui, semble très noir sur cette photo, mais je le soupçonne d’avoir des reflets acajou. Floyd est l’un des fils de Barbie et de Pato. Sur cette image, il semble attendre quelque chose. Mais quoi, au fait? Il attend que “maman” ait fini de passer l’aspirateur! Alors, il regagnera tranquillement son douillet salon.

Et enfin, le petit Haïko, lui aussi fils de Kenzo, c’est-à-dire demi-frère de Copain, et dont notre petite Jade chocolatée est la maman. Haïko est âgé de 6 mois, et il est noir et blanc. Quel plaisir de le voir en compagnie de ses potes : Lipton, le Westie, Abby, le chat; et Holly le Border Collie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.