Une maman et sa fille, un papa et son fils

Une maman et sa fille; un papa et son fils : il s’agit d’Hélys et de sa fille Eole; et de Jazz et de son fils Sweety! On dit que le fruit ne tombe pas loin de l’arbre, et je crois que dans ces 2 cas, on peut le vérifier!

Eole est la fille d’Hélys et de Kenzo. Elle aura une année dans une semaine. Si Eole ressemble énormément à sa maman Hélys, l’on retrouve aussi papa chez elle, notamment dans la densité de son poil et dans la forme de son visage. Eole est aussi un peu plus grande que sa maman. Mais dans l’ensemble, je dois bien les regarder l’une et l’autre pour savoir à laquelle des deux j’ai affaire!

Sweety est lui le fils de Jazz et d’Opale. Il est âgé d’un an et demi. Et il lui serait difficile de renier son papa, tant ils se ressemblent. Mais à y regarder de plus près, je crois que maman Opale n’est pas loin non plus, quand je considère le visage de Sweety.

Il y a les caractéristiques physiques, et bien sûr aussi les tempéraments, qui nous démontrent bien souvent des ressemblances flagrantes aussi.

une maman et sa fille

Eole (au premier plan) et sa maman Hélys

une maman et sa fille un papa et son fils

Jazz, papa de Sweety

une maman et sa fille un papa et son fils

Sweety, 1 1/2 an, fils de Jazz

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.