Hélys, Eole et Opale à la vie est belle!

Hélys, Eole et Opale à la vie est belle! Tout d’abord, en 3 montages-photos, puis en photos individuelles pour apprécier le détail.

Hélys est la maman d’Eole. Née en Belgique, elle nous a rejoints à l’âge de 2 mois. C’est dire, si nous nous connaissons bien maintenant qu’elle est âgée de 7 ans et demi. Hélys nous a donné de magnifiques chiots, et jouit à présent chez nous d’une retraite bien méritée.

Eole est l’une des filles d’Hélys et de Kenzo. Elle est donc née à la vie est belle. Nous avons fêté son premier anniversaire hier. Eole est une petite chienne très câline et mistonne. Elle est un ravissant mélange entre papa Kenzo et maman Hélys.

Quant à Opale, qui est le fille de Jade et d’Elroy, elle est de couleur blanc et chocolat foncé, avec des yeux en accord avec sa robe. Elle a le regard infiniment doux de maman Jade, et sa douceur de caractère est aussi celle de sa maman. Opale est une petite Havanaise particulièrement câline et attachée à ses maîtres, c’est-à-dire à nous!

hélys eole et opale à la vie est belle hélys eole et opale à la vie est belle hélys eole et opale à la vie est belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.