Cleo a trois mois. Bientôt trois semaines qu’il a vu partir sa fratrie avec tristesse. Mais plus trace de tristesse à présent. Il s’est bien vite fait à son nouveau statut de seul chiot au milieu d’une meute d’adultes. Il n’a que l’embarras du choix quant à savoir avec qui il va engager une partie de jeu. Il y a bien sûr papa Jazz, très joueur, et maman Opale, toujours prête à partager un moment avec son fiston, que ce soit pour le nettoyer ou pour s’amuser avec lui, tout en profitant de lui dispenser une petite leçon d’éducation. Mais il y a aussi tous les autres! Et ce matin, c’est avec Lutine que Cleo a partagé une super partie de jeux, que j’ai profité d’immortaliser.
L’heure du départ de la vie est belle va bientôt sonner pour notre cher petit Cleo : un compagnon si gentil, enthousiaste, câlin, attentif, sensible, joyeux, et j’en passe! La vie sera belle pour lui : on ne peut qu’offrir une belle vie à un si attachant petit compagnon!
Magnifique les photos. Demain c’est le grand jour. Quelle belle aventure pour lui et on se réjouit de le voir en visite chez nous.
Oui, demain c’est le grand jour, et le petit Cleo ne se doute de rien! Je me réjouis que les deux demi-frères fassent connaissance : ça va être grandiose! 🙂