Quelques petites bouilles à bisous en photo ci-dessous, d’âges et de coloris divers.
Commençons avec Kalia, fille d’Opale et de Jazz, grande soeur de nos actuels poupons. Kalia est âgée de deux ans et est de couleur blanche et fauve charbonné. C’est une ravissante Havanaise que nous redécouvrons toujours avec grand plaisir sur les pages de ce blog.
Mia maintenant! Mia est une fille d’Hélys et de Jazz, née en février de cette année. Joyeuse, curieuse et câline, Mia fait le bonheur des siens avec lesquels elle a développé une très belle complicité.
Chouette aussi, ce petit clin d’oeil de Lila! Elle est âgée de six ans et demi et est l’une des filles d’Aïcha et de Gauguin. Cette année, Lila a accueilli une grande soeur Briard et tout se passe bien entre ces deux quatre pattes.
Pearley est l’une des filles de Barbie et de Jazz. Âgée de trois ans et demi, c’est une petite chienne pleine de vivacité et de joie de vivre.
Benji atteint son année aujourd’hui. C’est un amour de petit Havanais que j’ai le plaisir de revoir régulièrement. La joie des retrouvailles est toujours au rendez-vous!
Haïko est le frère de Benji. Ces deux lutins ont donc grandi ensemble dans le ventre de maman Jade, et vécu dix semaines ensemble à la vie est belle. Leur fratrie comporte également Luna, Betty et « l’autre Benji ». Et si tout va bien, ils seront enrichis de petits frères et soeurs en février 2017, puisque maman Jade et papa Kenzo devraient nous avoir préparé de nouvelles petites merveilles havanaises. Youpie!
Ce que sa maîtresse dit de Haïko? « Haïko est vif et intelligent. Il adore autant jouer, faire des câlins, se balader ou apprendre des nouveaux tours. Un vrai cadeau !! »
Toujours un plaisir renouvelé pour moi de revoir tous ces petits lutins nés à la vie est belle, choyés par leurs familles respectives. Un chaleureux MERCI à chacune d’elles de nous permettre de partager encore un peu leur vie, par images et nouvelles interposées. C’est top, et apprécié à sa juste valeur!