Tous des bambins de Jazz en photo, dont les mamans sont respectivement, Hélys pour Néo et Tao; Opale pour Kalia; et Lutine pour Chanel.
Néo a 5 1/2 mois; et est donc fils d’Hélys et de Jazz. Petit, et à l’élevage déjà, nous l’appelions « mini Saint-Bernard », tant sa tête en particulier et sa répartition de couleurs nous faisait penser à cette race de chiens. Et aujourd’hui, nous le voyons en présence de l’un de ces géants. Il semble ravi, ce petit Néo, et doit lever sa tête bien haut pour tenter d’apercevoir le regard de ce grand pote, dont les couleurs sont elles restées bien soutenues. Merci à sa maîtresse pour cette très belle photo d’un mini et d’un maxi Saint-Bernard!
Tao est le frère de Néo. Tao est un gentil petit lutin qui a développé une très belle complicité non seulement avec ses maîtres, mais aussi avec les petits-enfants de ceux-ci.
Kalia, fille d’Opale-Jazz, que nous sommes heureux de retrouver régulièrement sur ces pages, a suivi les feux d’artifice de Neuchâtel, tranquillement installée au bord du lac avec sa maîtresse :
Et voilà la petite Chanel, fille de Lutine et de Jazz, âgée de 3 mois, au sortir de sa petite piscine. Très attentive, la petite chérie, siiiiiiiiiiii mignonnette!