Nos six lutinets, bambins de Mousse et d’Odilon, ont atteint leur première semaine révolue hier.
Depuis leur naissance, chacun d’eux a suivi une courbe de poids régulièrement ascendante. Ils sont vifs à souhait, et j’ai bien du plaisir à suivre leur évolution chaque jour.
La pigmentation s’installe gentiment. Non pas chez les petits lutins noirs puisqu’elle était déjà présente chez eux à la naissance. Mais chez les trois plus clairs. Elle est déjà parfaite chez le petit chiot charbonné, et va se mettre en place par couches successives chez les deux autres lutinets.
Mousse s’occupe aussi bien de cette portée qu’elle l’a fait de la précédente. Elle est aux petits soins avec chacun de ses poupons.
Elle accueille chaque visiteur avec force aboiements, histoire de lui signifier qu’il s’agit de se tenir à distance de ses petits protégés.
La baisse de températures entamée ce dernier week-end est bienvenue pour cette petite maman. En effet, souffrir du chaud en plus d’allaiter représente une épreuve pour nos mamans.
Ci-dessous, quelques photos de nos six lutinets et leur maman.
Une fois de plus, une très jolie fratrie à la Vie est belle ! Bienvenue à ces six petits coeurs dont il émane tant de douceur et de candeur… et une douce caresse à leur maman.
Bien du plaisir à vous, Isabelle, avec mes cordiales pensées.
Merci, Claire-Lise, pour votre message!
Du plaisir, j’en aurai, c’est certain!
Bien cordialement à vous!