La vie est faite de contrastes parfois saisissants.
Ainsi, joies et tristesses, soleil et pluie, espoirs et déceptions; vie et mort, santé et maladie, peuvent se succéder à grande vitesse…
Hier notre petite Mousse a mis au monde une jolie troupe de garçonnets, dont Odilon est le papa. Sept p’tits gars sont nés, dont l’un était mort-né.
Une douce pensée pour ce p’tit gars qui aurait tellement mérité de gambader aux côtés de ses frérots…
Mousse de son côté a retrouvé ce rôle de maman qu’elle avait si bien assumé lors de sa première portée. C’est vraiment un plaisir d’être à ses côtés dans ces conditions!
Quant à ces six p’tits gars en pleine forme, ils arborent, pour certains la robe foncée de papa. Pour d’autres la robe fauve charbonné de maman. Et l’un d’entre eux nous fait même penser à grand-maman Opale.
Je me réjouis bien évidemment de faire leur connaissance au fil des jours et des semaines qu’ils passeront auprès de nous. De les accompagner dans leur quotidien, de les voir évoluer. Physiquement, mais aussi de découvrir leurs personnalités respectives, toutes uniques.
Le contraste de leurs robes est à l’image du contraste de leurs personnalités, héritées de leurs parents, grands-parents, arrière-grands-parents, et j’en passe.
Rebelotte recherche un bébé. Chien perdu le miens le 13juin 2024 yorck 17sns kimi.voila .merci pas pressé…je suis à Neuchâtel
Bonjour!
Pas de chiot disponible sur cette portée.
Meilleures salutations!
Que de petits gars! Ils sont magnifiques! Bravo aux parents! Je vais me faire une joie de les suivre! Toutes mes amitiés à vous Isablle
Merci beaucoup, Isabelle!
Oui, que des p’tits gars, comme Opale avait eu avec Odilon! Des superbes p’tits gars pleins de vigueur que je me réjouis également de suivre tout au long des semaines qu’ils passeront chez nous!
Bien amicalement à vous!
Isabelle