Jeunes et seniors s’offrent à nos regards aujourd’hui.
Pour ma part, je les ai tous connus bébés. Et je me souviens de chacun de ces petits lutins, que je trouve aujourd’hui aussi attendrissants seniors que bébés.
Peut-on parler d’attendrissement face à un être âgé quel qu’il soit? Je le pense, pour ma part. Et je crois que lorsque je regarde les photos de Daya et de Pixie, c’est de l’attendrissement mêlé à une tendre affection que j’éprouve. Idem pour nos petits seniors, Aïcha, Mookie et Jazz qui vivent à l’élevage.
Lila quant à elle vient de fêter ses huit ans d’existence. Une petite Lila qui, comme sa soeur Eole, est en pleine possession de ses moyens, pleine d’une joyeuse vigueur.
Et puis, les petites jeunes qui s’offrent à nos regards aujourd’hui, c’est Roxy, âgée de deux ans, et Chanel, deux ans et demi. Deux petites bonnes femmes havanaises, belles comme des coeurs et pleines de vie. Elles ont la vie devant elles, et toutes les quenottes nécessaires pour la croquer vigoureusement.
Jeunes et seniors en images, ça donne ceci :
Qu’ils soient jeunes, moins jeunes, de telle ou telle couleur, ils sont TOUS DES AMOURS. Je vous aime tous et vous fais de grosses bichouilles. Un grand MERCI isabelle pour toutes les photos que vous partagez avec nous. La passion règne à la Vie est Belle. 🌞♥️🐕👍👏
Merci de vos lignes, Lisette!
Sûr que la passion pimente joliment la vie!
Et merci de tout l’amour que vous portez à tous nos petits protégés!
Cordialement,
Isabelle