Mousse maman

Mousse maman!
Et oui, à deux ans, notre petite Mousse est devenue maman pour la première fois.
Je me réjouissais beaucoup de la découvrir en maman. Et j’avais bien raison de m’en réjouir : cette belle petite Havanaise a hérité du magnifique savoir-faire et savoir-être de sa chère maman Opale.

Les naissances des bébés de Mousse et d’Odilon se sont déroulées en toute sérénité : pas de stress, pas de cri. Juste de l’efficacité dans le calme.
De beaux moments, pleins d’émotion et de joie, assurément!

A deux jours de vie, nos sept nouveaux mini compagnons passent leurs journées et leurs nuits auprès d’une maman hyper attentive à chacun de leurs besoins. Des besoins qui se résument à boire, dormir, éliminer.
Maman, quant à elle, est attentive au moindre son émis par ses bambins, les allaite, les stimule pour qu’ils fassent leurs besoins, élimine lesdits besoins. Et de son côté, elle mange, dort, et sort le temps de faire ses besoins pour retourner au plus vite auprès de ses si précieux trésors.

En devenant maman, Mousse fait de sa maman Opale une toute nouvelle grand-maman. Et notre cher Odilon devient une nouvelle fois papa! Un papa riche de magnifiques petits rejetons pleins d’une belle vigueur.

Place aux images d’une magnifique petite maman à l’instinct si parfait et de ses bébés :

Ces petits bruits qu’on aime tant entendre!

2 réflexions sur « Mousse maman »

  1. Lisette Durlicco Martin

    Difficile de décrire avec des mots le plaisir que j’ai en regardant ces photos accompagnées d’un texte tout aussi sublime. Bravo maman Mousse d’avoir mis au monde sept petits lutins qui feront le bonheur de quelques familles .
    Et bravo maman Isa de les veiller jour et nuit et de les accompagner dans leur départ dans la vie.
    MERCI de nous faire partager ces merveilleux moments.
    Tout de bon pour toute la maisonnée et respect pour votre Amour envers tous ces ptits et grands lutins.
    Votre admiratrice Lisette

    Répondre
    1. Isabelle Schenk Auteur de l’article

      Merci beaucoup, Lisette, pour votre message touchant. Si nos petits protégés trouvent des familles aussi aimantes et responsables que la vôtre, je serai juste comblée!
      Des gros becs à vous trois!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.