Du mouvement, et encore du mouvement chez les p’tits bichons de la vie est belle!
Il fait une température bien agréable, bien que nous soyons en été, ce qui favorise les jeux les plus fous parmi les cadets de nos bichons. Les aînés eux jouent aussi, mais moins longtemps et de manière plus modérée.
Les meilleurs potes de jeu d’Ondine sont clairement sa maman Lutine et son super Odilon. Eole aussi profite de longues parties de jeu avec Ondine, mais quand Odilon et Lutine sont là, elle cède volontiers sa place.
Odilon vole plus qu’il ne court. En saut aussi, c’est un champion, tant en longueur qu’en hauteur. Souvent il saute par-dessus un groupe de potes, et il ne semble jamais faire d’effort lors de ses prouesses. Impressionnant p’tit gars que celui-là!
La douceur dans le jeu, il ne connaît pas trop. Par contre, en-dehors des moments de jeu, c’est un p’tit « doudou » très touchant et sensible!
La joie de vivre de ces petits et grands lutins est merveileuse à voir.
Que du bonheur et du plaisir.
Grosses bichouilles à tous…… et belle vie
Lisette
En effet, Lisette, quel plaisir de contempler la joie de vivre de ces petits mistons, et leurs pirouettes parfois acrobatiques! A leurs heures, ce sont de véritables contorsionnistes!
Belle journée à vous, et merci de votre clin d’oeil!